word 2000 ne répond pas sous wondows 7

Gérard Defail
Bonjour

Je dispose d' office 2000 que je viens d'installer sur un nouveau PC équipé
de W7.
Toutes les applications fonctionnent normalement, excepté Word qui s'ouvre
puis ne répond pas, même lorsque le mode compatibilité est activé.
Quelqu'un peut il me venir en aide?

Salutations

Circé
Bonjour,

A priori il y aurait des incompatibilités avec Windows 7 64 bits.

Circé
http://faqword.com

Ce [D], Gérard Defail a tenté de nous dire