word 2002 comment obtenir des parties de textes en négatif?

2 réponses
micade
dans word 2002, comment obtenir la présentation d'un morceau de texte en
négatif (ex : le texte normal étant en noir sur fond blanc, la partie désirée
sera en blanc sur fond noir)
merci

2 réponses

Azo3
avec le surlignage?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"micade" a écrit dans le message de news:

dans word 2002, comment obtenir la présentation d'un morceau de texte en
négatif (ex : le texte normal étant en noir sur fond blanc, la partie
désirée
sera en blanc sur fond noir)
merci

Geo

dans word 2002, comment obtenir la présentation d'un morceau de texte en
négatif (ex : le texte normal étant en noir sur fond blanc, la partie désirée
sera en blanc sur fond noir)
merci

Police en blanc et format bordure fond en noir.

--
A+