Word 2002 SP3 : Attribuer un raccourci à une chaîne de caractère s

Leddy Lyddé
Bonjour,

J'écris un texte avec des noms qui reviennent souvent. J'aimerais attribuer
le raccourci [Ctrl + F1] au premier nom, le raccourci [Ctrl + F2] au deuxième
nom, etc.
Comment puis-je le faire svp ?

J'ai d'abord cherché d'attribuer un raccourci à un élément du presse-papier
Office mais il n'est pas possible de le faire. Ensuite je me suis perdu dans
toutes les options pour trouver ce qui me semblait être le B.A.BA du
traitement de texte... Peut-être devrai-je chercher le B.A.BA de mes
réactions épidermiques cognitives face à tant de paramètres..? ;o)

D'avance merci si vous pouvez m'éclairez

Leddy Lyddé

heureux-oli
Salut,

Pour la version 2002 de word, ne serait-il pas plus facile d'attribuer des
insertions automatiques ?
Une lettre ou deux suivi de F3 pour insérer le texte.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/