[WORD 2003] Créer un index

Roger Combe-Ferrier
Salut =E0 toutes et =E0 tous,

J'ai cr=E9=E9 un fichier "Memo" dont exemple ci-dessous, mais avec Word =
2003.
Je voudrais cr=E9er un index listant les titres (premier mot) des =
paragraphes, les classant par ordre alphab=E9tique, avec renvoi =
automatique vers ce paragraphe (par lien hypertexte je pense)

J'ai plong=E9 le nez dans l'aide de Word sur Index, mais leurs =
explications sont claires comme du jus de boudin :-((

Existe-t-il quelque part un tutoriel sur la proc=E9dure =E0 suivre, si =
la chose est possible ?

------------------------------------------ Exemple =
laposte.net

=20

e-mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Acc=E9der =E0 votre bo=EEte aux lettres sur le site internet =
www.laposte.net apr=E8s identification (en haut =E0 gauche de l'=E9cran) =
avec les informations suivantes :

- identifiant : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- mot de passe : celui choisi =E0 l'inscription (respecter les =
minuscules et majuscules).

Si vous avez oubli=E9 votre mot de passe : nous avons pr=E9vu une =
proc=E9dure sp=E9cifique ! Cliquez sur le lien "Mot de passe oubli=E9?" =
et r=E9pondez aux questions qui nous permettront de v=E9rifier votre =
identit=E9. Voici pour rappel une partie des informations que vous avez =
fournies lors de votre inscription :

- code postal : xxxxx

- question secr=E8te : Le nom de jeune fille de votre m=E8re

- r=E9ponse =E0 votre question secr=E8te : xxxxxxx

vous pouvez =E0 tout moment les modifier dans votre bo=EEte aux lettres, =
dans la partie Options puis "Mes infos personnelles".

Une aide est disponible au bas de chaque page du site www.laposte.net =
pour trouver une r=E9ponse =E0 vos questions ou =E0 d=E9faut contacter =
le Service Clients.

laposte.net vous permet d'acc=E9der =E0 tous les services en ligne du =
groupe La Poste : timbres personnalis=E9s, lettre recommand=E9e =
=E9lectronique, suivi de vos colis, localisation des bureaux de poste.

Christiane=20

=20

Pour club-internet

N=B0client xxxxxxxxx

Mot de passe : xxxxxxx

T=E9l=E9phone : xxxxxxxxxx

Code t=E9l=E9phone : xxxxxxxxxxx=20

=20

Adresse ip pour ultravnc: xxxxxxxxxxx

=20

Compte bancaire : la poste, identifiant xxxxxxxxxxx , password xxxxxxx

Roger

=20

Mon adresse IP: xxxxxxxxxxxxx

=20

Laynis

=20

Clef du cd d'Isma=EBl: xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

=20

=20

Merci d'avance de votre aide et bon pont du 1er Mai

Cordialement.

-----------------------

Le vieux - perdu

-----------------------

--=20
Entre le Pass=E9 qui nous =E9chappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Pr=E9sent avec tous nos Devoirs
(Auteur non identifi=E9)

Jeuf
Le 29/04/2007, Roger Combe-Ferrier a écrit dans
<f1263i$1nl2$ :
Salut à toutes et à tous,

Salut Rocofer !

J'ai créé un fichier "Memo" dont exemple ci-dessous, mais avec Word
2003. Je voudrais créer un index listant les titres (premier mot) des
paragraphes, les classant par ordre alphabétique, avec renvoi
automatique vers ce paragraphe (par lien hypertexte je pense)

J'ai plongé le nez dans l'aide de Word sur Index, mais leurs
explications sont claires comme du jus de boudin :-((

Existe-t-il quelque part un tutoriel sur la procédure à suivre, si la
chose est possible ?

Il y a un tutoriel bien fait pour créer une table des matières
interactive :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA011833101036.aspx
Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de trier une
"table des matières" (à juste titre).

Si la fonction Tri est prioritaire pour toi, tu peux faire ton
fichier dans un tableau (dans word, c'est possible, mais c'est plus
simple dans Excel), et là tu pourras trier les colonnes.

--
A.R.