[WORD 2003] Créer un index

Le
Roger Combe-Ferrier
Salut toutes et tous,

J'ai cr un fichier "Memo" dont exemple ci-dessous, mais avec Word =
2003.
Je voudrais crer un index listant les titres (premier mot) des =
paragraphes, les classant par ordre alphabtique, avec renvoi =
automatique vers ce paragraphe (par lien hypertexte je pense)

J'ai plong le nez dans l'aide de Word sur Index, mais leurs =
explications sont claires comme du jus de boudin :-((

Existe-t-il quelque part un tutoriel sur la procdure suivre, si =
la chose est possible ?

Exemple =
-
laposte.net

e-mail: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Accder votre bote aux lettres sur le site internet =
www.laposte.net aprs identification (en haut gauche de l'cran) =
avec les informations suivantes :

- identifiant : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- mot de passe : celui choisi l'inscription (respecter les =
minuscules et majuscules).

Si vous avez oubli votre mot de passe : nous avons prvu une =
procdure spcifique ! Cliquez sur le lien "Mot de passe oubli?" =
et rpondez aux questions qui nous permettront de vrifier votre =
identit. Voici pour rappel une partie des informations que vous avez =
fournies lors de votre inscription :

- code postal : xxxxx

- question secrte : Le nom de jeune fille de votre mre

- rponse votre question secrte : xxxxxxx

vous pouvez tout moment les modifier dans votre bote aux lettres, =
dans la partie Options puis "Mes infos personnelles".

Une aide est disponible au bas de chaque page du site www.laposte.net =
pour trouver une rponse vos questions ou dfaut contacter =
le Service Clients.

laposte.net vous permet d'accder tous les services en ligne du =
groupe La Poste : timbres personnaliss, lettre recommande =
lectronique, suivi de vos colis, localisation des bureaux de poste.

Christiane

Pour club-internet

Nclient xxxxxxxxx

Mot de passe : xxxxxxx

Tlphone : xxxxxxxxxx

Code tlphone : xxxxxxxxxxx

Adresse ip pour ultravnc: xxxxxxxxxxx

Compte bancaire : la poste, identifiant xxxxxxxxxxx , password xxxxxxx

Roger

Mon adresse IP: xxxxxxxxxxxxx

Laynis

Clef du cd d'Ismal: xxxxx xxxxx xxxxx xxxxx

Merci d'avance de votre aide et bon pont du 1er Mai

Cordialement.

--

Le vieux - perdu

Entre le Pass qui nous chappe
et l'Avenir que nous ne savons pas
est le Prsent avec tous nos Devoirs
-
(Auteur non identifi)
Jeuf
Le #14260491
Le 29/04/2007, Roger Combe-Ferrier a écrit dans
Salut à toutes et à tous,

Salut Rocofer !

J'ai créé un fichier "Memo" dont exemple ci-dessous, mais avec Word
2003. Je voudrais créer un index listant les titres (premier mot) des
paragraphes, les classant par ordre alphabétique, avec renvoi
automatique vers ce paragraphe (par lien hypertexte je pense)

J'ai plongé le nez dans l'aide de Word sur Index, mais leurs
explications sont claires comme du jus de boudin :-((

Existe-t-il quelque part un tutoriel sur la procédure à suivre, si la
chose est possible ?

Il y a un tutoriel bien fait pour créer une table des matières
interactive :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word/HA011833101036.aspx
Malheureusement, je ne suis pas sûr qu'il soit possible de trier une
"table des matières" (à juste titre).

Si la fonction Tri est prioritaire pour toi, tu peux faire ton
fichier dans un tableau (dans word, c'est possible, mais c'est plus
simple dans Excel), et là tu pourras trier les colonnes.

--
A.R.