word 2003 : insertion de commentaires

3 réponses
ptipimouss
Bonjour,

J'utilise word 2003 et je viens de créer un document sur lequel j'ai
inséré des commentaires (insertion commentaires). Word affiche les six
commentaires réalisés sur le bord droit de la page. J'ai trouvé dans les
options la possibilité de changer la taille du cadre du commentaire ce
qui me permet d'afficher tout les commentaires dans leur propre cadre.
Cependant mon document est un tableau et je souhaiterai disposer les
cadres de commentaires à gauche et à droite.
Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible parce que je n'ai trouvé
aucune commande correspondante ?

D'avance merci...

3 réponses

tisane
Bonjour ptipimouss,

J'utilise word 2003 et je viens de créer un document sur lequel j'ai
inséré des commentaires (insertion commentaires). Word affiche les six
commentaires réalisés sur le bord droit de la page. J'ai trouvé dan s les
options la possibilité de changer la taille du cadre du commentaire ce
qui me permet d'afficher tout les commentaires dans leur propre cadre.
Cependant mon document est un tableau et je souhaiterai disposer les
cadres de commentaires à gauche et à droite.
Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible parce que je n'ai trouvé
aucune commande correspondante ?

Ah, il va falloir te déterminer : à gauche OU à droite, mais pas les
2, à ma connaissance ;-))

--
Tisane

ptipimouss
Bonjour ptipimouss,

J'utilise word 2003 et je viens de créer un document sur lequel j'ai
inséré des commentaires (insertion commentaires). Word affiche les six
commentaires réalisés sur le bord droit de la page. J'ai trouvé dans les
options la possibilité de changer la taille du cadre du commentaire ce
qui me permet d'afficher tout les commentaires dans leur propre cadre.
Cependant mon document est un tableau et je souhaiterai disposer les
cadres de commentaires à gauche et à droite.
Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible parce que je n'ai trouvé
aucune commande correspondante ?

Ah, il va falloir te déterminer : à gauche OU à droite, mais pas les
2, à ma connaissance ;-))

--
Tisane

Bonjour décoction,

Merci pour ta réponse.
Il n'est donc pas possible de disposer les commentaires à sa convenance
? pfffffffffffff snifffffff.
Et si je les veux à gauche je fais comment stp ? (toujours intéressant à
savoir même si cela ne règle pas mon souci.

Ptipimouss

Tisane
Il n'est donc pas possible de disposer les commentaires à sa
convenance ? pfffffffffffff snifffffff.
Et si je les veux à gauche je fais comment stp ? (toujours
intéressant à savoir même si cela ne règle pas mon souci.

Au même endroit que les options que tu as trouvées pour changer la taille de
la bulle :
- menu Outils | Options, onglet [Modifications] (ou dans la barre d'outils
Révision, bouton [Afficher], Options)
- dans la section "Bulle", choisis "Gauche" dans la liste "Marge".

--
Tisane

Bonjour ptipimouss,

J'utilise word 2003 et je viens de créer un document sur lequel j'ai
inséré des commentaires (insertion commentaires). Word affiche les
six commentaires réalisés sur le bord droit de la page. J'ai trouvé
dans les options la possibilité de changer la taille du cadre du
commentaire ce qui me permet d'afficher tout les commentaires dans
leur propre cadre. Cependant mon document est un tableau et je
souhaiterai disposer les cadres de commentaires à gauche et à
droite. Est-ce que quelqu'un sait si cela est possible parce que je n'ai
trouvé aucune commande correspondante ?

Ah, il va falloir te déterminer : à gauche OU à droite, mais pas les
2, à ma connaissance ;-))

--
Tisane