Word 2003 : ligne vide lors d'un publipostage

news.adsl.oleane.com
Bonjour

Dans Word 2003, je ne trouve l'option pour que Word imprime les lignes vides
lors de l'éxécution d'un publipostage.
Merci de votre réponse
slt

Tisane
Bonjour "news.adsl.oleane.com",

Dans Word 2003, je ne trouve l'option pour que Word imprime les lignes
vides lors de l'éxécution d'un publipostage.

Tu peux effectuer ta fusion en utilisant l'ancien système. Pour cela :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser,
- dans l'onglet [Commandes], choisis "Toutes les commandes"
- cherche la commande "FusionAide" et fais-la glisser dans la barre d'outils
de ton choix.
Utilise ce bouton pour ta fusion, ce sera "comme avant"...

--
Tisane

Circé
Bonjour,