Word 2003:menu collage special

Nikopol
Bonsoir à tous et à toutes

voila le problème sur le PC d'une amie:

elle voudrait coller un texte copié depuis une page web;Word lui propose
comme choix dans Edition -> collage special
- texte sans mise en forme
- texte unicode sans mise en forme
avec source: inconnue

Or sur mon PC (word 2003 également), le menu collage spécial est beaucoup
plus complet
- texte mis en forme ( RTF )
- texte sans mise en forme
- Image ( metafichier Windows )
- Image ( metafichier ameliore)
- format HTML
- texte unicode sans mise en forme

Comment faire pour obtenir le menu complet pour qu'elle puisse coller
correctement une page web en concervant la mise en forme originale.

Merci de votre aide
Bonne soirée

NiKo

Circé
Bonjour,

La boîte de dialogue "Collage spécial" est fonction de l'objet copié.
Donc, il est normal que le contenu varie.

Circé
http://faqword.free.fr

Nikopol avait soumis l'idée :