Word 2003 - naviguer dans les révisions à l'aide de raccourcis clavier

Chris MAGNUS
Bonjour,

Un collègue non-voyant était précédement équipé de Word 2000 et il pouvait
naviguer d'une révision à l'autre à l'aide de raccourcis clavier.

Y a-t-il une possibilité similaire dans Word 2003? Je n'ai à ce stade trouvé
que les outils de la barre "révisions", non utilisables par un non voyant.

Merci d'avance

Chris

Tisane
Bonjour Chris,

[...]

Il aurait été intéressant de savoir quels étaient ces raccourcis clavier.
En effet, il n'y a pas beaucoup de changement de ce côté entre la v2000 et
la v2003.
N'avaient-ils pas été créés par l'utilisateur ?

--
Tisane

Chris MAGNUS
Re-Bonjour,

À la suite de la question de Tisane, je précise ma demande.

Dans Word 2000, il y a, accessible par touches clavier le menu
Outils
Suivi des modifications
Accepter ou refuser les modifications
Ensuite, toujours dans 2000, il est proposé Précédente, Suivante, Accepter
tout, Refuser tout, ...
chacun de ces choix étant accessible par touche clavier (P, S, T, R, ...)

Dans Word 2002 le menu
Outils
Suivi des modifications (activable par Ctrl+Maj+R)
existe aussi, mais il ne fait qu'activer-désactiver le mode révision
Pour naviguer d'une révision à l'autre et les accepter ou les refuser, je
n'ai trouvé que les icones de la barre d'outils "Révision" sans
correspondance entre ces boutons et des combinaisons de touches.

Merci de votre aide (même une réponse sur l'inexistence de ce que je
recherche me sera utile)

Chris

4649be62$0$25927$
Bonjour Chris,

[...]

Circé
Bonjour Chris,

Je crains qu'effectivement non seulement ces touches de raccourci
n'existent plus mais qu'en plus on ne puisse pas en créer de
nouvelle... Reste à vérifier via le menu Outils, Personnaliser, bouton
Clavier, et chercher les commandes correspondantes.

Si on ne les trouve pas, reste la solution de la macro à laquelle on
affcterait une touche de raccourci.

Circé
http://faqword.free.fr

Chris MAGNUS a émis l'idée suivante :
[...]

Tisane
[...]

En effet, dans la v2003 (et je pense dans la 2002), les commandes de
Révision (Suivi des modifications) ont été retirées de la barre de menu et
sont regroupées dans une barre d'outils. Toutefois, tu peux replacer ces
commandes soit dans un menu que tu crées spécialement, soit dans un menu
existant :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet
[Commandes],
- sélectionne la Catégorie "Toutes les commandes"
- fais glisser les commandes "ModificationOuCommentairePrécédent" et
"ModificationOuCommentaireSuivant"dans le menu que tu auras choisi.
En fait, tu trouveras toutes les commandes correspondant aux icônes.
Quand elles sont placées dans un menu, elles sont accessibles par la lettre
soulignée.

Si tu ne veux pas modifier les menus, tu peux affecter un raccourci à ces
commandes :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils],
- bouton [Clavier...] en bas de la boîte de dialogue
- sélectionne la Catégorie "Toutes les commandes"
- sélectionne la commande "ModificationOuCommentairePrécédent"
- tape le raccourci que tu veux pour cette commande
- clique sur [Attribuer], etc.

--
Tisane

Bonjour Chris,