word 2003,problème : copier coller garde le texte à remplacer

lazuli
dans word 2003, je fais copier coller et le texte que je veux remplacer
demeure à la suite du texte inséré. comment faire pour ne pas avoir à faire
une étape de plus pour le supprimer. Dans word 98 je n'avais pas ce problème.

Tisane
Bonjour à toi aussi "lazuli" !!!!!

[...]

C'est simplement une option qui a été désactivée :
- menu Outils | Options, onglet [Edition]
- coche "La frappe remplace la sélection".

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane