WORD 2003 - raccourci clavier pour appliquer le style TITRE 2

Pierre
Bonjour,

Je viens de migrer l'ensemble de mes postes d'OFFICE XP à OFFICE 2003, et
les utilisateurs m'appellent car le raccourci clavier CTRL+ALT+2 pour
appliquer le style TITRE 2 ne fonctionne plus.

Curieusement les raccourcis similaires pour appliquer les styles TITRE 1 et
TITRE 3 fonctionnent correctement.

J'ai véirifié au niveau de la personnalisation, et c'est bien la combinaison
de touches CTRL+ALT+2 qui est affectée au style TITRE 2.

En attendant j'ai ajouté un raccourci supplémentaire pour cette action
(CTRL+ALT+D), mais ce serait mieux si le raccourci d'origine fonctionnait.

Quelqu'un a une explication ? Et encore mieux une solution ?

D'avance merci.

Pour info WORD 2003 SP3 (11.8169.8172).

Anacoluthe
Bonjour !

'Pierre' nous a écrit ...
En attendant j'ai ajouté un raccourci supplémentaire pour cette action
(CTRL+ALT+D), mais ce serait mieux si le raccourci d'origine fonctionnait.

??? Vous ne pouviez pas l'affecter à la touche Alt+Ctrl+2 ?

Anacoluthe
« J'écris naïvement tout ce qu'au coeur me touche »
- Joachim DU BELLAY