Word 2003 et Résumés automatiques

Le
news groups microsoft
J'utilise word pour préparer mon BAC de francais : je prends des textes sur
le net qui sont des cours, et je surligne dans word ce qui m'intéresse
Comment faire ^pour récupérer en bas du doc juste ce que j'ai surligné?????
Anacoluthe
Le #895958
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
[...]

RR WD2002+ : surligner surligné coller

Anacoluthe
« La clarté est ma politesse. »
- Jules RENARD

JièL Goubert
Le #895741
Bonjoir(c) Anacoluthe

Le 13/04/2004 21:58 vous nous disiez ceci :
Bonjour !

RR WD2002+ : surligner surligné coller

Anacoluthe
« La clarté est ma politesse. »
- Jules RENARD

Sur ce coup t'es pas trés poli ;-)))))))))))))))))

--
JièL Peau lit