word 2003 très lent

1 réponse
aomaa
Bonjour
Lorsque je lance mon word, son installation prend au moins une minute. Une
fois lancé son fonctionnement est normal.
Merci de bien vouloir m'apporter une astuce pour rétablir la situation
d'origine.
Cordialement
aoma

1 réponse

Geo
Bonjour à aomaa qui nous a écrit :

Bonjour
Lorsque je lance mon word, son installation prend au moins une minute. Une fois lancé
son fonctionnement est normal.
Merci de bien vouloir m'apporter une astuce pour rétablir la situation d'origine.
Cordialement
aoma

Si c'est un démarrage très lent, regardez du côté de votre anti-virus
ou un Normal.dot trop gros ou foireux.
S'il y a un message d'installation, regardez si vous n'avez pas une
autre version de Word déjà installée.

--
A+