Word 2003 "Utilisation d'un formulaire vérouiller"

1 réponse
Seb
Bonjour à tous,

j'ai crée un formulaire sur Word, mais dès que je le vérouille, je ne peux
plus laisser les futurs utilisateurs ajouter eux-mêmes des lignes
supplémentaires pour remplir ce formulaire.
Je suis obligé de le laisser déverouiller. Y-a-t'il un moyen de laisser
l'insertion de ligne sans être obligé de travailler avec un formulaire
déverouiller.
Si oui, j'attends avec un impatience une réponse. Merci à tous. Salutations
Séb.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Seb' nous a écrit ...
j'ai crée un formulaire sur Word, mais dès que je le vérouille, je ne peux
plus laisser les futurs utilisateurs ajouter eux-mêmes des lignes
supplémentaires pour remplir ce formulaire.
Je suis obligé de le laisser déverouiller. Y-a-t'il un moyen de laisser
l'insertion de ligne sans être obligé de travailler avec un formulaire
déverouiller.

Un formulaire ne s'utilise que verrouillé.
Mais vous pouvez introduire une autre section non formulaire non verrouillée
(section continue ou section sur une autre page)

Anacoluthe
« Les sections ne devraient être d'usage que quand on traite
des sujets différents. »
- BUFFON