Word 2003 - VBA - Envoi de mail

elias67
Bonjour,

Je prépare en vba l'envoi d'un mail par le biais d'un document word. A
l'ouverture du document un userform permet de saisir qqs éléments
positionnés dans le document à l'aide de signet.
Avant de rendre la main à l'utilisateur pour l'envoi du message je teste
l'ouverture du bandeau d'envoi de message électronique (celui qui est
ouvert lorsque l'on clique sur l'icône message électronique).

Ce que je n'arrive pas à faire c'est personnalisé l'objet du message.

Attention je ne souhaite pas automatiser l'envoi : au quel cas il est
possible d'y adjoindre un subject à l'envoi du mail.

Je que je recherche c'est vraiment pouvoir écrire quelque chose dans
l'objet.

Merci de vos réponses.

heureux-oli
Salut,

Tu ne dis pas grand chose !
Comment fais-tu pour envoyer le message ?

Il y a normalement le
MonMessage.Body
qui permet d'ajouter le contenu du message, mais c'est en utilisant Outlook

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

news: 49adb2b0$0$8664$