word 2003 et word 2007 ensemble ?

1 réponse
parisdo
J'avais Word 2003, à l'installation de word 2007, j'ai laissé l'ancienne
version. Je n'arrive pourtant pas à lancer word 2003. Le fond du problème
c'est que j'ai des tas de documents avec des images insérées dans 2003 et à
l'affichage dans 2007, j'ai un gros pavé noir à la place del 'image ????

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...à l'installation de word 2007, j'ai laissé l'ancienne
version...

C'est normalement déconseillé, ton 2007 devrait ouvrir les fichiers anciens sans problème.
Essaye de visionner tes images sur un ordi équipé que de 2007, si ça fonctionne, il faudra
que tu désinstalles Office 2003.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"parisdo" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'avais Word 2003, à l'installation de word 2007, j'ai laissé l'ancienne
version. Je n'arrive pourtant pas à lancer word 2003. Le fond du problème
c'est que j'ai des tas de documents avec des images insérées dans 2003 et à
l'affichage dans 2007, j'ai un gros pavé noir à la place del 'image ????