Word 2003 et Word 2007 installés sur le même PC

3 réponses
Robert
Bonjour,
J'ai Word 2003 et Word 2007 installés sur le même PC. Mais lorsque que je
veux passer de l'un à l'autre, il y a un processus d'installation qui se
déclenche, et qui dure plus de 5 mn.
Comment est-il possible de se débarasser de ce processus d'installation?
Merci d'avance

Robert

3 réponses

Geo
Bonjour à Robert qui nous a écrit :

Bonjour,
J'ai Word 2003 et Word 2007 installés sur le même PC. Mais lorsque que je veux passer
de l'un à l'autre, il y a un processus d'installation qui se déclenche, et qui dure
plus de 5 mn.
Comment est-il possible de se débarasser de ce processus d'installation?
Merci d'avance

Regardez la conversation lancée le 10.

--
A+
Robert
Merci Geo,
La modif de HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0WordOptions
a été efficace
Robert

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour à Robert qui nous a écrit :

Bonjour,
J'ai Word 2003 et Word 2007 installés sur le même PC. Mais lorsque que je
veux passer de l'un à l'autre, il y a un processus d'installation qui se
déclenche, et qui dure plus de 5 mn.
Comment est-il possible de se débarasser de ce processus d'installation?
Merci d'avance

Regardez la conversation lancée le 10.

--
A+

Geo
Bonjour à Robert qui nous a écrit :

Merci Geo,
La modif de HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice12.0WordOptions
a été efficace

Merci pour le retour.

--
A+