WORD 2004(mac) : Références croisées entre notes de bas de page

4 réponses
acidtaste
Bonjour,

comment créer des références croisées entre note de bas de page : renvoi au
sein d'une note de bas de page au numéro d'une autre note de bas de page ?

Comment mettre à jour ensuite lorsque la numérotation des notes de bas de
pages change ces références croisées ?

merci

4 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'acidtaste' nous a écrit ...
comment créer des références croisées entre note de bas de page : renvoi au
sein d'une note de bas de page au numéro d'une autre note de bas de page ?
Comment mettre à jour ensuite lorsque la numérotation des notes de bas de
pages change ces références croisées ?

Pour autant que ce soit dans WD-MAC comme dans Windows :
Dans Insertion - Référence - Renvoi
Catégorie : Note de bas de page / Insérer : numéro de note
On peut même insérer deux renvois pour avoir une note du genre
1. Voir note |4| page |12| (renvoi au numéro + renvoi à la page d'une note)
Mettre à jour les champs (avec un aperçu par exemple)

Anacoluthe
« Je cherche les notes qui s'aiment. »
- Wolfgang Amadeus MOZART

korventeen
Anacoluthe wrote:

Bonjour !

Bonjour Anacoluthe,

'acidtaste' nous a écrit ...
comment créer des références croisées entre note de bas de page : renvoi au
sein d'une note de bas de page au numéro d'une autre note de bas de page ?
Comment mettre à jour ensuite lorsque la numérotation des notes de bas de
pages change ces références croisées ?

Pour autant que ce soit dans WD-MAC comme dans Windows :
Dans Insertion - Référence - Renvoi
Catégorie : Note de bas de page / Insérer : numéro de note
On peut même insérer deux renvois pour avoir une note du genre
1. Voir note |4| page |12| (renvoi au numéro + renvoi à la page d'une note)
Mettre à jour les champs (avec un aperçu par exemple)

C'est exactement la même chose dans version Mac :-)

Corentin

--
--- Mac:MS MVP http://www.cortig.net/wordpress/ ---
http://www.mvps.org - http://mvp.support.microsoft.com
MVPs are not MS employees - Les MVP ne travaillent pas pour MS
Remove "NoSpam" to e-mail me - Retirez "NoSpam" pour m'écrire

Anacoluthe
Bonjour !

'Corentin Cras-Méneur' nous a écrit ...
C'est exactement la même chose dans version Mac :-)

Merci Corentin ;-) le monde est bien fait !

Anacoluthe
« Adam et Ève avaient déjà un Apple ! »
- Steve JOBS

acidtaste
un grand merci à tous !