Word 2007 et les centimètres...

Nat
Bonjour à tous!

Je viens d'installer Word 2007 et le premier étonnement passé, j'avoue avoir
beaucoup de difficulté à m'y faire. Disons que c'est un tout nouveau
logiciel.
Ma question, enfin, la chose qui me fatigue le plus pour l'instant,
Comment changer la règle (et tout le reste) de centimètres à pouces?
Est-ce possible???
Vraiment achaland quand on n'a jamais (ou presque) travaillé en
centimètres...

Merci de vos trucs!
----.(-. N@t .-).----

Circé
Bonjour Nat,

Le 11/03/2007, Nat a supposé :
Bonjour à tous!

Je viens d'installer Word 2007 et le premier étonnement passé, j'avoue avoir
beaucoup de difficulté à m'y faire. Disons que c'est un tout nouveau
logiciel.

C'est vrai, mais tu verras, on s'y fait vite, à condition de ne pas
toujours regarder en arrière !

[...]

Bouton Office, Options Word
A gauche : Options avancées
A droite : rubrique Afficher, Afficher les mesures en...

Circé
http://faqword.free.fr

Merci de vos trucs!

Nat
Yes!
10000000 mercis!
J'pense que je n'avais pas vu l'ascenceur à droite... j'viens de découvrir
plein d'autres affaires!