word 2007

2 réponses
Michel Labato
bonjour,
je viens de passer de Word 2000 à 2007 et suis complètement paumé !!!
Lors de la création d'une lettre, je mets mes coordonnées en haut, à gauche,
sur 4 lignes et il s'applique automatiquement un double interligne.
La suite de la lettre, l'interligne est simple.
Comment éviter ce problème et avoir un interligne normal partout, comme sur
Word 2000 ?
merci d'avance

2 réponses

heureux-oli
Salut,

C'est ...
Mais bon, il faut faire avec.

Tu dois modifier le style normal pour lui donner un interligne simple.

Pour le modifier, utilise le bouton qui se trouve en bas à droite du groupe
Style.
Tu vas alors ouvrir un volet qui contient les groupes, tu choisis le style
normal, si tu vas à extrême droite du nom du style avec la souris, tu peux
en cliquant sur la flèche obtenir la boîte de dialogue qui va te permettre
de modifier le style.
Cette boîte devrait être la même que pour 2000.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Michel Labato" a écrit dans le message
de news: OzqW6%
bonjour,
je viens de passer de Word 2000 à 2007 et suis complètement paumé !!!
Lors de la création d'une lettre, je mets mes coordonnées en haut, à
gauche, sur 4 lignes et il s'applique automatiquement un double
interligne.
La suite de la lettre, l'interligne est simple.
Comment éviter ce problème et avoir un interligne normal partout, comme
sur Word 2000 ?
merci d'avance

Michel Labato
ça marche...
Merci beaucoup
"heureux-oli" a écrit dans le message de news:

Salut,

C'est ...
Mais bon, il faut faire avec.

Tu dois modifier le style normal pour lui donner un interligne simple.

Pour le modifier, utilise le bouton qui se trouve en bas à droite du
groupe Style.
Tu vas alors ouvrir un volet qui contient les groupes, tu choisis le style
normal, si tu vas à extrême droite du nom du style avec la souris, tu peux
en cliquant sur la flèche obtenir la boîte de dialogue qui va te permettre
de modifier le style.
Cette boîte devrait être la même que pour 2000.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Michel Labato" a écrit dans le
message de news: OzqW6%
bonjour,
je viens de passer de Word 2000 à 2007 et suis complètement paumé !!!
Lors de la création d'une lettre, je mets mes coordonnées en haut, à
gauche, sur 4 lignes et il s'applique automatiquement un double
interligne.
La suite de la lettre, l'interligne est simple.
Comment éviter ce problème et avoir un interligne normal partout, comme
sur Word 2000 ?
merci d'avance