Word 2007, envoi électronique

Jean-Da
Bonsoir,
J’ai fait l’achat de MSOffice Famille 2007 qui tourne sous Vista
Comment faire pour activer le bouton « envoyer le courrier électronique »
qui reste grisé dans Word 2007.
Merci de me dire la procédure à appliquer
Cordialement
--
Jean-Da

AB
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que pour que ce bouton
soit activé, il faut qu'Outlook (pas Outlook Express) soit installé sur la
machine, et qu'il soit paramétré et défini comme le logiciel de courrier par
défaut.
AB

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Bonjoir(c) AB

je confirme et Office familial n'a pas Outlook 2007 (trop cher mon fils ;-D)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO