Word 2007, envoi électronique

2 réponses
Jean-Da
Bonsoir,
J’ai fait l’achat de MSOffice Famille 2007 qui tourne sous Vista
Comment faire pour activer le bouton « envoyer le courrier électronique »
qui reste grisé dans Word 2007.
Merci de me dire la procédure à appliquer
Cordialement
--
Jean-Da

2 réponses

AB
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que pour que ce bouton
soit activé, il faut qu'Outlook (pas Outlook Express) soit installé sur la
machine, et qu'il soit paramétré et défini comme le logiciel de courrier par
défaut.
AB

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai fait l'achat de MSOffice Famille 2007 qui tourne sous Vista
Comment faire pour activer le bouton « envoyer le courrier électronique »
qui reste grisé dans Word 2007.
Merci de me dire la procédure à appliquer
Cordialement
--
Jean-Da

JièL
Bonjoir(c) AB

je confirme et Office familial n'a pas Outlook 2007 (trop cher mon fils ;-D)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

Le 20/05/2008 22:25 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Je ne suis pas un expert en la matière, mais je pense que pour que ce bouton
soit activé, il faut qu'Outlook (pas Outlook Express) soit installé sur la
machine, et qu'il soit paramétré et défini comme le logiciel de courrier par
défaut.
AB

"Jean-Da" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai fait l'achat de MSOffice Famille 2007 qui tourne sous Vista
Comment faire pour activer le bouton « envoyer le courrier électronique »
qui reste grisé dans Word 2007.
Merci de me dire la procédure à appliquer
Cordialement
--
Jean-Da