word 2007. Equations

jpm.lib
Bonsoir,

Quand j'utilise l'éditeur d'équations intégré à Word 2007 pour mettre une
équation dans une ligne de texte, je n'arrive pas à avoir une homogénéité
des tailles des caractères dans mes formules ... en gros si je tape, en
taille 12, x/2 + y ( sous forme de fraction pour x/2 ), x et 2 sont de
taille 9 ( à peu près) et y de taille 12 Il n'y a homogénéité des tailles
que si la formule est seule au milieu de la ligne sans texte avant ni après
!!
J'ai peut-être raté quelque chose dans l'utilisation de l'éditeur
d'équations. Si quelqu'un sait comment faire pour avoir d'aussi jolies
formules que celles que j'avais avec l'éditeur d'équations de Word 2003 ( et
je ne parle pas de Mathtype ...) je lui serais reconnaissant de m'éclairer.
Merci pour vos réponses

Jean-Pierre M

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
[...]

Effectivement vous avez posé cette question sur le forum Word le
15/7/2008, elle est restée sans réponse.
Ce sujet a été ré-abordé toujours sur le forum Word le 24/9/2008.
Il a été rapporté à MS il y a quelques mois, je vais rechercher la
réponse, mais je crois qu'elle a été : c'est prévu comme ça.

--
A+