Word 2007 fichiers disparus

marielg
Lorsque j'ouvre Word 2007 un message s'affiche.
"Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable
d'environnement TEMP.
Je n'ai plus aucune image, ni capture qui s'affichent....Merci de me répondre

1 2 3 4
Geo
Bonjour

Lorsque l'on fait certaines mises à jour, il est demandé d'insérer un CD/DVD, comment
faire alors si l'on n'a rien ?

Ça existe encore ?
Il y a belle lurette (Office 2000 ?) que je n'ai pas vu ça , pour une
mise à jour s'entend.
On ne peut pas faire de modification de l'installation, c'est la
contrepartie de la simplicité :
On réinstalle tout, c'est simple à faire et ça marche.
Par contre c'est figé.
On voit d'ailleurs le problème lors de certaines mises à jour, il y en
a qui ne marchent pas sur du matériel de telle marque.

--
A+
J. K.
Re,

[couic]

Ça existe encore ?
Il y a belle lurette (Office 2000 ?) que je n'ai pas vu ça , pour
une
mise à jour s'entend.

Il me semble que ça m'est arrivé lorsque j'ai fait la mise à jour de
Office 2007 + Sp1.
--

Jacques
marielg
"Non, la réinstallation ne modifiera pas les clefs dans la base de
registre"

Si je comprend bien cela ne sert à rien de réinstaller Office...

Alors quelle est la solution finale ???

"Geo" a écrit :

Bonjour
> la solution finale est sûrement de réinstaller Office?????

Non, la réinstallation ne modifiera pas les clefs dans la base de
> [...]

Geo
Bonjour

Alors quelle est la solution finale ???

On en revient toujours à supprimer la clef dans la base de registre.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir, Geo,

[couic]

On en revient toujours à supprimer la clef dans la base de registre.

Je me permets de supposer qu'il s'agit d'une version piratée.
Pas d'autres échos.

--

Cordialement.
Jacques
marielg
Office n' est pas piraté....placé par une connaissance....donc je n'ai pas
les cd.....Ce problème de variable pourrait il me poser le problème de la non
impression des captures d'écran....les images s'impriment mais pas les
captures ou autres avatars....

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Geo,

[couic]

> On en revient toujours à supprimer la clef dans la base de registre.

Je me permets de supposer qu'il s'agit d'une version piratée.
> [...]

Herser
marielg wrote:

Bonjour

Office n' est pas piraté....placé par une connaissance....

Donc piraté.
Si la connaissance avait acheté pour toi Office, elle t'aurait laissé le CD.
Le mieux est que tu demandes à cette connaissance de te secourir en suivant
les conseils de Geo.
Une licence = un PC (plus un portable pour Office).
Or la connaissance a déjà installé cet Office chez lui, non ?

Tu peux vérifier la légalité ici :
http://www.microsoft.com/genuine/
Clic sur "Valider Office"
Rassure toi, ça n'a pas d'autre effet que de vérifier ta licence.
Ainsi tu sauras
La police ne va pas débarquer :-)

Le plus gênant n'est pas tant que tu n'ais pas payé de licence.
MS n'attend pas là-dessus pour vivre
Encore qu'ils intégrent ce manque à gagner dans leur prix.
Les autres paient pour toi

Mais surtout, tu ne dois pas pouvoir faire les mises à jour de sécurité de
Office.
Or les applications Office, etant très utilisées sur la planéte, sont
étudiées par les Pirates.
Les vrais cette fois.
Et chaque faille est utilisée pour essayer de prendre la main sur le PC de M
ToutLeMonde.
D'où les milliers de PC zombies en France et autant ailleurs :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Machine_zombie

Un bon antivirus, un bon antimalware et un bon pare-feu réduisent le risque

Alors qu'il existe aussi des solutions équivalentes légales gratuites : Open
Office par exemple.

Herser
1 2 3 4