Word 2007 Groupe Tables des références disparu...

6 réponses
mms
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

6 réponses

Circé
Bonsoir,

Jusqu'à présent, on n'a pas encore vu d'onglet disparaître...
Donc, je ne sais que répondre. As-tu bien regardé jusqu'au bout ?... :D
C'est le dernier groupe à droite.

Circé
http://faqword.fr

Le 16/11/2008, mms a supposé :
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

Macla
Bonjour Miguel

Ce groupe Table des références doit en effet être présent dans le ruban.
Pour le même problème, Anacoluthe et Geo avaient suggéré de démarrer Word en
mode sans échec (avec ctrl enfoncée) ou de renommer le normal.dotm, mais en
vain.
La suppression de la clé de personnalisation d'Office 12 dans la base de
registre ne résoud pas le problème non plus.

En revanche, si tu crées un nouveau compte Administrateur (au moins le temps
de tester), tu retrouveras le ruban complet.
As-tu installé ou désinstallé un additif à Word ? (Acrobat ou autre
complément...)

Macla

On 17 nov, 08:24, "Merlos Miguel (MMS)" wrote:
oui regarde je joint un print screen...

Est-ce que toi tu l'as ?

Merci pour votre aide,
MMS

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Jusqu'à présent, on n'a pas encore vu d'onglet disparaître... Donc, je ne
sais que répondre. As-tu bien regardé jusqu'au bout ?... :D C'est le
dernier groupe à droite.

Circé http://faqword.fr

"mms" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

Circé
Merlos Miguel (MMS) a émis l'idée suivante :
oui regarde je joint un print screen...

Est-ce que toi tu l'as ?

Effectivement il manque ce groupe.
Oui bien sûr, moi je l'ai, comme tout le monde, je suppose.

As-tu tenté une réparation de Word ?

Circé
http://faqword.fr

Merci pour votre aide,
MMS

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Jusqu'à présent, on n'a pas encore vu d'onglet disparaître...
Donc, je ne sais que répondre. As-tu bien regardé jusqu'au bout ?... :D
C'est le dernier groupe à droite.

Circé
http://faqword.fr

Le 16/11/2008, mms a supposé :
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

Merlos Miguel \(MMS\)
Bonjour Macla,

Je viens de faire ce que tu me conseilles mais cela ne change rien, toujours
pareil.

Ce qu'il faut savoir :

- Vista Entrepise SP1
- OFFICE Entreprise avec SP1 + toutes les mises à jours possible.
- Installation add-in PDF et XPS

C'est quand même bizarre, car j'ai installé sur trois PC's et pareil....

Merci pour votre aide.
Miguel

"Macla" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Miguel

Ce groupe Table des références doit en effet être présent dans le ruban.
Pour le même problème, Anacoluthe et Geo avaient suggéré de démarrer Word
en mode sans échec (avec ctrl enfoncée) ou de renommer le normal.dotm,
mais en vain.
La suppression de la clé de personnalisation d'Office 12 dans la base de
registre ne résoud pas le problème non plus.

En revanche, si tu crées un nouveau compte Administrateur (au moins le
temps de tester), tu retrouveras le ruban complet.
As-tu installé ou désinstallé un additif à Word ? (Acrobat ou autre
complément...)

Macla

On 17 nov, 08:24, "Merlos Miguel (MMS)" wrote:
oui regarde je joint un print screen...

Est-ce que toi tu l'as ?

Merci pour votre aide,
MMS

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Jusqu'à présent, on n'a pas encore vu d'onglet disparaître... Donc, je ne
sais que répondre. As-tu bien regardé jusqu'au bout ?... :D C'est le
dernier groupe à droite.

Circé http://faqword.fr

"mms" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

Macla
Avant d'installer les add-in, as-tu vérifié si le groupe y était ?
Je suis quand même surprise qu'en créant un nouveau compte Administrateur,
cela ne fonctionne pas. Sur mon poste (Vista aussi), Word est redevenu
complet sous ce nouveau profil.
Microsoft a promis une réponse dans les prochains jours mais il faut qu'ils
puissent reproduire le problème.

En attendant, on peut s'en sortir avec les codes de champs TA pour déclarer
les citations et TOA pour créer la table des références. Malheureusement, la
commande correspondante que l'on peut ajouter dans la barre d'accès rapide
ne marche pas non plus quand le groupe est absent.

Macla

"Merlos Miguel (MMS)" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Macla,

Je viens de faire ce que tu me conseilles mais cela ne change rien,
toujours pareil.

Ce qu'il faut savoir :

- Vista Entrepise SP1
- OFFICE Entreprise avec SP1 + toutes les mises à jours possible.
- Installation add-in PDF et XPS

C'est quand même bizarre, car j'ai installé sur trois PC's et pareil....

Merci pour votre aide.
Miguel

"Macla" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Miguel

Ce groupe Table des références doit en effet être présent dans le ruban.
Pour le même problème, Anacoluthe et Geo avaient suggéré de démarrer Word
en mode sans échec (avec ctrl enfoncée) ou de renommer le normal.dotm,
mais en vain.
La suppression de la clé de personnalisation d'Office 12 dans la base de
registre ne résoud pas le problème non plus.

En revanche, si tu crées un nouveau compte Administrateur (au moins le
temps de tester), tu retrouveras le ruban complet.
As-tu installé ou désinstallé un additif à Word ? (Acrobat ou autre
complément...)

Macla

On 17 nov, 08:24, "Merlos Miguel (MMS)" wrote:
oui regarde je joint un print screen...

Est-ce que toi tu l'as ?

Merci pour votre aide,
MMS

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Jusqu'à présent, on n'a pas encore vu d'onglet disparaître... Donc, je
ne sais que répondre. As-tu bien regardé jusqu'au bout ?... :D C'est le
dernier groupe à droite.

Circé http://faqword.fr

"mms" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

philthegman
mms a écrit le 16/11/2008 à 21h21 :
Bonsoir,

Voici mon problème :

Lorsque je vais sur l'onglet Références, je n'ai pas le groupe
Table des
références.
Pourtant chez Microsoft il est bien dit qu'il existe...

Merci pour votre aide.
MMS

Bonjour MMS

Le groupe table de références n'est disponible que vous si activez une des langues suivantes dans les "Paramètres de langues de Microsoft Office 2007" (petit programme annexe dans le menu Office accessible à partir de menu démarrer / Start ou équivalent sous windows 7):
- Anglais US
- Français (Canada)
Après l'activation d'une de ces deux langues redémarrer Word 2007 et aller voir le tour est jouer.
Fallait y penser ou le savoir.
Bien cordialement
Phil The G Man