Word 2007 - lien hypertexte - Ctrl + clic ne fonctionne plus

2 réponses
bonsoir,
Le lien hypertexte (Ctrl + clic) ne fonctionne plus depuis 1 semaine. J'ai
réparé Office2007, installé le SP1 mais rien n'y fait.

Avez-vous des pistes ?

merci d'avance
FP

2 réponses

Dom
Bonjour,

et le simple clic fonctionne-t-il si tu désactives l'option dans le bouton
Office > Options > Word > Options avancées > Appuyez sur CTRL, puis cliquez
pour suivre un lien hypertexte ?

Si cela ne marche pas mieux, dis-nous de quel type de lien il s'agit (web ?
table des matières ?...) et s'il y a un message d'erreur.

Dom

"" a écrit :

bonsoir,
Le lien hypertexte (Ctrl + clic) ne fonctionne plus depuis 1 semaine. J'ai
réparé Office2007, installé le SP1 mais rien n'y fait.

Avez-vous des pistes ?

merci d'avance
FP

Merci pour ta réponse,

Je viens de tester ta manipulation chez le client. On a le même soucis.

MSG ERREUR : "Une erreur inattendue s'est produite

C'est un lien vers un site web

FP
"Dom" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

et le simple clic fonctionne-t-il si tu désactives l'option dans le bouton
Office > Options > Word > Options avancées > Appuyez sur CTRL, puis
cliquez
pour suivre un lien hypertexte ?

Si cela ne marche pas mieux, dis-nous de quel type de lien il s'agit (web
?
table des matières ?...) et s'il y a un message d'erreur.

Dom

"" a écrit :

bonsoir,
Le lien hypertexte (Ctrl + clic) ne fonctionne plus depuis 1 semaine.
J'ai
réparé Office2007, installé le SP1 mais rien n'y fait.

Avez-vous des pistes ?

merci d'avance
FP