Word 2007 - Lier des controles répeter automatiquement le conten u

AleXS
Bonjour,

J'ai créé sur un document word un formulaire intégrant des controles de
contenu avec des controles de texte. Plusieurs controles sont répétitifs, et
je suis obligé de saisir dans un même formulaire plusieurs fois la même
information. L'idéal serait qu'en remplissant un controle dans le formulaire
les autres controls correspondant à la même chose (Nom par exemple dans mon
formulaire) se remplissent de façon automatique et ainsiq ue je saisisse mon
formulaire plus rapidement.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Dom
Bonjour,

ne crée qu'un seul contrôle pour une donnée à répéter.
Attribue un nom de signet à ce contrôle (onglet Insertion > Signet).
Utilise le code { REF nom du signet } (Ctrl F9 pour le { }) pour répéter le
contrôle et son contenu ailleurs dans le document.
F9 pour actualiser ou aperçu avant impression.