Word 2007 et mot de passe

2 réponses
chris
Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un fichier
confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?
Merci

2 réponses

Geo

Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un fichier
confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?
Merci

Oui
Fichier Enregistrer sous
Choisir à gauche : Outils
Options générales.

NB pour une question sur Word, autant aller sur le forum Word.

--
A+

chris
merci

"Geo" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Sous les versions précédentes de Word, il était facile de rendre un
fichier confidentiel. On pouvait mettre un mot de passe pour l'ouverture.
Je n'arrive pas à trouver cette option dans Word 2007.
Existe-t-elle encore ?
Merci

Oui
Fichier Enregistrer sous
Choisir à gauche : Outils
Options générales.

NB pour une question sur Word, autant aller sur le forum Word.

--
A+