Word 2007 Numérotation automatique des titres

beachpaniiic750
Bonjour,

Je m'arrache les cheveux avec Word 2010 et la numérotation automatique des chapitres.

J'ai 3 niveaux de titres qui fonctionnent parfaitement (1./ 1.1 /1.1.1).
Seulement le niveau 4 (1.1.1.1) ne s'incrémente pas automatiquement. Quelquesoit le numéro de paragraphe, celui ci reste toujours à 1.1.1.1.

Dans le menu "définir une liste à plusieurs niveaux", les chiffres du niveau 4 ne sont pas grisés comme pour les niveaux 1,2 et 3.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Je vous en serais très reconnaissante...je peux vous joindre mon fichier si vous le souhaitez

Merci infiniment

Thierry
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai abandonné l'idée de comprendre quelque chose à
la numérotation auto...
je suis passé en manuel.
Un tuto ici :
http://www.faqword.com/index.php/word/tutos/2007-2010/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre