(Word 2007) Pour réactiver Themes Color après changement nom com pt

2 réponses
Vauban
Bonsoir à tous,

Deux petites questions :

1) Sur un PC portable (XP Pro & Office 2007), l'installateur m'a créé le
compte Administrateur sous l'intitulé "MOI", ne réussissant pas à le mettre
en réseau avec mon PC fixe, il a renommé ce compte Administrateur en "PERSO"
... maintenant Word (excel et autres) sont désorientés, ils ne voient plus la
couleur perso que j'avais définie, stockée à son emplacement
C:\Documents and Settings\Moi\Application Data\Microsoft\Templates\Document
Themes\Theme Colors,
et la case "nouvelle couleur de thème" n'est même plus accessible ...
comme il est impossible de renommer le dossier "Moi" dans C:\Documents and
Settings , par la Gestion de l'ordinateur, j'ai bien renommé le compte
administrateur PERSO en MOI, mais trop tard !

Y-aurait-il une solution pour que Word (et Office 2007) retrouve le chemin
de mon Theme Color ?

2) Je ne retrouve plus l'adresse de cet excellent "serveur de news" à
insérer dans O.E. pour recevoir directement les messages (j'avais
microsoft.public.fr.word , mais çà ne semble plus fonctionner et je ne la
trouve nulle part !)

Merci d'avance - Bonne soirée

Cordialement

Thierry

2 réponses

Vauban
"Vauban" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Sur un PC portable (XP Pro & Office 2007), l'installateur m'a créé le
compte Administrateur sous l'intitulé "MOI", ne réussissant pas à le
mettre
en réseau avec mon PC fixe, il a renommé ce compte Administrateur en
"PERSO"
... maintenant Word (excel et autres) sont désorientés, ils ne voient plus
la
couleur perso que j'avais définie, stockée à son emplacement
C:Documents and SettingsMoiApplication
DataMicrosoftTemplatesDocument
ThemesTheme Colors,
et la case "nouvelle couleur de thème" n'est même plus accessible ...
comme il est impossible de renommer le dossier "Moi" dans C:Documents and
Settings , par la Gestion de l'ordinateur, j'ai bien renommé le compte
administrateur PERSO en MOI, mais trop tard !

Y-aurait-il une solution pour que Word (et Office 2007) retrouve le chemin
de mon Theme Color ?

Problème résolu :
Dans le menu Démarrer, Exécuter, saisir "control userpasswords2"
Sélectionner le compte en question > Propriétés > onglet Appartenance au
groupe => niveau --> cocher "Administrateurs"

et tout rentre dans l'ordre

Cordialement

Thierry

Circé
Bonjour Vauban,

Merci pour le retour, ça pourra resservir ! ;)

Circé
http://faqword.free.fr

Vauban a couché sur son écran :
"Vauban" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Sur un PC portable (XP Pro & Office 2007), l'installateur m'a créé le
compte Administrateur sous l'intitulé "MOI", ne réussissant pas à le mettre
en réseau avec mon PC fixe, il a renommé ce compte Administrateur en
"PERSO"
... maintenant Word (excel et autres) sont désorientés, ils ne voient plus
la
couleur perso que j'avais définie, stockée à son emplacement
C:Documents and SettingsMoiApplication DataMicrosoftTemplatesDocument
ThemesTheme Colors,
et la case "nouvelle couleur de thème" n'est même plus accessible ...
comme il est impossible de renommer le dossier "Moi" dans C:Documents and
Settings , par la Gestion de l'ordinateur, j'ai bien renommé le compte
administrateur PERSO en MOI, mais trop tard !

Y-aurait-il une solution pour que Word (et Office 2007) retrouve le chemin
de mon Theme Color ?

Problème résolu :
Dans le menu Démarrer, Exécuter, saisir "control userpasswords2"
Sélectionner le compte en question > Propriétés > onglet Appartenance au
groupe => niveau --> cocher "Administrateurs"

et tout rentre dans l'ordre

Cordialement

Thierry