Word 2007 (problème à ma fermeture)

4 réponses
Patrick_67
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Je travaille r=E9guli=E8rement avec des documents Word 2007.
Une fois le document Word enregistr=E9 (le + souvent en format ant=E9rieur
de type 97-2003), je ferme l'application Word 2007.
Word se ferme bien puis =E0 chaque fois se relance automatiquement en
faisant appara=EEtre le message suivant "Word a cess=E9 de fonctionner".
Appara=EEt aussi de temps en temps et juste apr=E8s le 1er message
pr=E9c=E9dent, un message d'erreur qui dit que Word 2007 a un probl=E8me
avec un fichier de type "......tmp".

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 constat=E9 le m=EAme probl=E8me chez lui?
Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Patrick

4 réponses

Patrick_67
On 16 avr, 01:28, Patrick_67 wrote:
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille régulièrement avec des documents Word 2007.
Une fois le document Word enregistré (le + souvent en format antérieur
de type 97-2003), je ferme l'application Word 2007.
Word se ferme bien puis à chaque fois se relance automatiquement en
faisant apparaître le message suivant "Word a cessé de fonctionner".
Apparaît aussi de temps en temps et juste après le 1er message
précédent, un message d'erreur qui dit que Word 2007 a un problème
avec un fichier de type "......tmp".

Quelqu'un a-t-il déjà constaté le même problème chez lui?
Merci d'avance de vos réponses.

Patrick

oups ! correction du titre du message : "Problème à La fermeture"

Geo

Je travaille régulièrement avec des documents Word 2007.
Une fois le document Word enregistré (le + souvent en format antérieur
de type 97-2003), je ferme l'application Word 2007.
Word se ferme bien puis à chaque fois se relance automatiquement en
faisant apparaître le message suivant "Word a cessé de fonctionner".

Il me semble que ce problème a été signalé sur de forum avec certaines
imprimantes, en attendant d'avoir retrouvé, quelle imprimante et quel
Windows utilisez-vous ?

--
A+

Patrick_67
On 16 avr, 08:26, Geo wrote:

Je travaille régulièrement avec des documents Word 2007.
Une fois le document Word enregistré (le + souvent en format antéri eur
de type 97-2003), je ferme l'application Word 2007.
Word se ferme bien puis à chaque fois se relance automatiquement en
faisant apparaître le message suivant "Word a cessé de fonctionner" .

Il me semble que ce problème a été signalé sur de forum avec certa ines
imprimantes, en attendant d'avoir retrouvé, quelle imprimante et quel
Windows utilisez-vous ?

--
A+

Merci Géo pour la réponse.

J'utilise "Windows Vista Edition Familiale Premium" - Version 6.0 SP1
et comme imprimante (par défaut parmi plusieurs autres) : HP
Photosmart C5100 series (en USB)

Geo
Re
J'utilise "Windows Vista Edition Familiale Premium" - Version 6.0 SP1
et comme imprimante (par défaut parmi plusieurs autres) : HP
Photosmart C5100 series (en USB)

Effectivement le problème a été signalé, en particulier par Plotin les
8 et 9/12.
A essayer :
Rechercher sur le site de HP s'il n'y a pas un pilote plus récent.

Renommer le modèle Normal.dotm, pour le trouver :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg8

Mettre une autre imprimante par défaut, même si vous n'en avez pas
d'autre.

Il me semble que quelqu'un a utilisé le pilote d'une autre imprimante
compatible, mais il faut du temps pour les essayer.

--
A+