Word 2007 - Tableau masqué

2 réponses
Nogo
Bonjour les spécialistes,

Sous la version Word 2003, j'ai développé un document intégrant un tableau
(plusieurs colonnes et lignes délimitées par des traits masqués = facilitant
la frappe des informations).

Le même document ouvert sous Word 2007, par défaut, n'affiche pas les traits
masqués et dans les multiples propositions d'options je ne trouve pas la
Solution.

Merci d'avance de votre aide.

Salutations distinguées, Nogo.

2 réponses

Circé
Bonjour Nogo,

Euh... qu'appelles-tu des traits masqués ?...

S'il s'agit du quadrillage, tu peux ou non l'afficher en cliquant sous
l'onglet Outils de tableau/Disposition, groupe Tableau (à gauche),
bouton Afficher le quadrillage.

Circé
http://faqword.fr

Nogo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour les spécialistes,

Sous la version Word 2003, j'ai développé un document intégrant un tableau
(plusieurs colonnes et lignes délimitées par des traits masqués = facilitant
la frappe des informations).

Le même document ouvert sous Word 2007, par défaut, n'affiche pas les traits
masqués et dans les multiples propositions d'options je ne trouve pas la
Solution.

Merci d'avance de votre aide.

Salutations distinguées, Nogo.

Nogo
Bonsoir Circé,

Il s'agit bien du quadrillage (désolé pour le "trait"); j'essaierai de
trouver cette pratique option.

Encore merci de la suggestion et bonne continuation.

Nogo
"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour Nogo,

Euh... qu'appelles-tu des traits masqués ?...

S'il s'agit du quadrillage, tu peux ou non l'afficher en cliquant sous
l'onglet Outils de tableau/Disposition, groupe Tableau (à gauche), bouton
Afficher le quadrillage.

Circé
http://faqword.fr

Nogo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour les spécialistes,

Sous la version Word 2003, j'ai développé un document intégrant un
tableau (plusieurs colonnes et lignes délimitées par des traits masqués =
facilitant la frappe des informations).

Le même document ouvert sous Word 2007, par défaut, n'affiche pas les
traits masqués et dans les multiples propositions d'options je ne trouve
pas la Solution.

Merci d'avance de votre aide.

Salutations distinguées, Nogo.