[Word 95] Liste à puce automatique

Gloops
Bonjour tout le monde,

J'ai tapé dans Word 95 une lettre dans laquelle j'avais à insérer une
liste à puces.

J'ai donc démarré chaque élément de la liste par un tiret (hum, en fait
un trait d'union mais ça marche aussi) suivi d'un espace. Je me suis
bien retrouvé avec une liste à puces, mais dotée d'énormes puces carrées.

J'aimerais bien dans ce cas-là utiliser le style Liste à puces, qui
apparaît avec de superbes petites puces rondes. En appliquant le style
manuellement ça marche, mais quand même j'ai l'impression que j'ai dû
louper quelque chose quelque part, non ?

Le style qui apparaît dans la barre de mise en forme reste "Normal".

Circé
Bonsoir

Le style qui apparaît dans la barre de mise en forme reste "Normal".

Ben oui, parce que, en réalité, il ne s'agit pas d'un style.
Et je déconseille vraiment d'utiliser ces listes à puces en dehors d'un besoin ponctuel dans un petit document comme une lettre.

Le mieux est d'utiliser le style 'liste à à puces" (le vrai) quitte à le modifier dans son modèle afin qu'il soit exactement
comme on le souhaite. Faut aller dans le menu Format, styles ; on peut lui affecter un raccourci clavier pour plus de simplicité
d'utilisation.

Circé
http://faqword.free.fr

Gloops
Ah, trop pratique pour être vrai, alors ?
J'étais tellement persuadé qu'on était censé obtenir un style adapté en
démarrant une liste par un tiret ...

Ou alors il y a un attribut de formattage qu'on pourrait repérer en fin
de frappe pour le remplacer par Liste à puces ?

Bonsoir