word 97 problème bordure de page

maxime.fromager
a chaque fois que j'impose une bordure de page la partie inferieur est
absente ou incompl=E8te.

que dois-je faire pour rem=E9dier a se souci ?

mercie d'avance.

maxime

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
a chaque fois que j'impose une bordure de page la partie inferieur est
absente ou incomplète.
que dois-je faire pour remédier a se souci ?

Un des très grands classiques de ce forum ! Et pas qu'en Word 97

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp

Anacoluthe
« Et tout semblait lui servir de bordure. »
- Charles BAUDELAIRE

Dom
Bonjour,

soit tu achètes une imprimante capable d'imprimer jusqu'au bas de la
feuille, soit tu remontes ta bordure pour qu'elle ne déborde pas de la zone
autorisée par ton imprimante.
Pour connaître les limites de ton imprimante, mets la marge du bas à 0 (ou
les 4 tant que tu y es. Quant tu valideras, un message te proposera de
corriger la marge. Tu acceptes au moins pour voir la limite.

Dom

[...]

Dom
En complément, tu peux déjà modifier la position de ta bordure par rapport au
bas de la page dans le menu Format > Bordure et Trame > onglet Bordure de
page > boutons Options. Ca n'a pas changé depuis la version 97. Par défaut,
24 pts. Tu peux le porter à 31 points maximum.

Si cela ne suffit pas, modifie la position par rapport au texte dans la
liste A partir de.

Dom