word, ascii et portable

laurmi
Bonjour à tous,
Voilà le petit soucis que j'ai:
Pour mettre un E accent aigu dans un objet Word Art (office 2000)
j'avais trouvé l'astuce de passer par le code ascii alt+144. Ce Alt+144
semble ne pas fonctionner avec les portables. Du coup j'ai fait insertion
caractères spéciaux dans le texte et un copier coller dans Word art.
- Peut-on faire du caractère ascii dans Word avec un portable sans
pavé numérique ?

Anacoluthe
Bonjour !

'laurmi' nous a écrit ...
[...]

Sur la plupart des portables (mais je ne connais pas le vôtre)
il y a un pavé numérique avec la touche de fonction.

Sur le mien je fais Fn+NumLock pour l'activer
Ensuite pour Alt+144 je fais Alt+JUU

Il existe aussi d'excellents utilitaires d'extension de clavier.
J'utilise tous les jours le feeware KeyMap
http://www.reseau.org/keymap/

Anacoluthe
« Le clavier bien tempéré. »
- Jean Sébastien BACH

laurmi
O grand merci! , chez moi c'est Fn F11 qui a fonctionné; je fais le
laborieux apprentissage des subtilités du portable, le logiciel keymap a
l'air aussi très bien. Bonne continuation
Laurmi
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'laurmi' nous a écrit ...