Word devenu WordPad

4 réponses
C. Marineau
Sans doute suite à une mauvaise manoeuvre, tous mes fichiers textes sur mon
ordinateur qui étaient enregistrés en format Word sont maintenant en format
WordPad.

Y a-t-il une façon de les ramener au format Word ?

C. Marineau, Québec, Canada

4 réponses

Circé
Bonsoir,

Ça veut dire quoi qu'il sont au format WordPad ???

- Ils ont l'icône WordPad ?
- Ils ont l'extension txt ?
- Ils ont un look de fichiers sans mise en page ?
- Ils s'ouvrent pas défaut avec WordPad ?

Circé
http://faqword.free.fr

C. Marineau a émis l'idée suivante :
Sans doute suite à une mauvaise manoeuvre, tous mes fichiers textes sur mon
ordinateur qui étaient enregistrés en format Word sont maintenant en format
WordPad.

Y a-t-il une façon de les ramener au format Word ?

C. Marineau, Québec, Canada

André04
"C. Marineau" a écrit dans le message de news:

Sans doute suite à une mauvaise manoeuvre, tous mes fichiers textes sur
mon
ordinateur qui étaient enregistrés en format Word sont maintenant en
format
WordPad.

Y a-t-il une façon de les ramener au format Word ?

C. Marineau, Québec, Canada

Ah!!! Au Québec aussi... http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

C. Marineau
Merci pour les informations. J'ai réussi à transformer mes fichiers WordPad
en Word tout simplement en cliquant sur un des fichiers avec le côté droit de
la souris, en choisissant «Propriétés» puis dans l'onglet «Général» où on
demande «S'ouvre avec» j'ai cliqué sur «Modifier» et j'ai choisi Microsoft
Office Word. Ce fichier et tous les autres de mon ordinateur sont devenus des
documents Microsoft Word.

C. Marineau

Bonsoir,

Ça veut dire quoi qu'il sont au format WordPad ???

- Ils ont l'icône WordPad ?
- Ils ont l'extension txt ?
- Ils ont un look de fichiers sans mise en page ?
- Ils s'ouvrent pas défaut avec WordPad ?

Circé
http://faqword.free.fr

C. Marineau a émis l'idée suivante :
Sans doute suite à une mauvaise manoeuvre, tous mes fichiers textes sur mon
ordinateur qui étaient enregistrés en format Word sont maintenant en format
WordPad.

Y a-t-il une façon de les ramener au format Word ?

C. Marineau, Québec, Canada

C. Marineau
Merci pour l'information.

C. Marineau

"C. Marineau" a écrit dans le message de news:

Sans doute suite à une mauvaise manoeuvre, tous mes fichiers textes sur
mon
ordinateur qui étaient enregistrés en format Word sont maintenant en
format
WordPad.

Y a-t-il une façon de les ramener au format Word ?

C. Marineau, Québec, Canada

Ah!!! Au Québec aussi... http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm