Word ecrit en anglais

Titi
Bonjour à tous,

Lorsque j écris la fonction:
{ = {page} \* CARDTEXT } il écrit : nine pourquoi il écrit pas neuf.
Je suis sous Word 2003 version francaise pourtant.

Merci d avance

Titi

Circé
Bonjour Titi,

Titi a formulé la demande :
Bonjour à tous,

Lorsque j écris la fonction:
{ = {page} * CARDTEXT } il écrit : nine pourquoi il écrit pas neuf.
Je suis sous Word 2003 version francaise pourtant.

Ce n'est pas la version de Word qui est en cause, mais la langue
appliquée à ce texte.
Sélectionne ton champ, puis Menu Outils, Langue, Langue, et choisis le
français. Mets ton champs à jour (F9).

Circé
http://faqword.fr

Merci d avance