word

alexandre
j'ai un pc Packard bell MILLENUIM je viens de le restaurer
mon pc ne reconnait plus le code key pour l'instalation de
word voulez vous m'aidez s'il vout plait?

Jceel
Bonjour ...alexandre qui nous as a dit
* j'ai un pc Packard bell MILLENUIM je viens de le restaurer
* mon pc ne reconnait plus le code key pour l'instalation de
* word voulez vous m'aidez s'il vout plait?

tu ne crois pas que le forum fr.word serait plus adapté ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Niki
"alexandre" a écrit dans le message
news: 83e101c43200$c94c8300$
j'ai un pc Packard bell MILLENUIM je viens de le restaurer
mon pc ne reconnait plus le code key pour l'instalation de
word voulez vous m'aidez s'il vout plait?

Bonjour à toi,
J'éspére ne pas dire de bêtise, mais si t'on code key n'est pas
reconnu, pourquoi ne pas tenter d'installé le pack office 2000 il y a word,
excell, power point........
Peut étre que par ce biais cela pourrait peut étre fonctionner et ainssi tu
aurrais word, à moins qu'il ne faille absolument en 1er le word du pc.
Cordialement
Niki.