Word

toto
Sur Word 2008 Mac

1. Impossible de déplacer un fichier Word depuis la fenêtre "ouvrir" vers la
corbeille. Je n'arrive qu'à créer des alias et des copies.Je ne peux donc me
débarrasser du fichier original, et donc faire un clic droit comme pour les
icônes sur le bureau. Impossible également de déplacer un fichier Word vers
le bureau ou vers un autre dossier . Que faire ?

2. Mes N° de pages sont tronqués lorsque j'imprime. Ils sont en effet
systématiquement en dessous du pied de page. A chaque fois, j'ai un message
d'erreur relatif à ce saut ou pied de page qui m'avertit que je suis "hors
section". Que faire encore ?

3. Presque tout le temps, lorsque j'ouvre un fichier Word sans le modifier
(en simple lecture), on me demande à chaque fois si je souhaite enregistrer
les modifications avant de refermer. Très gênant. Là encore, peut-on y
remédier, car ceci peut générer des confusions.

Merci .

Cordialement

Geo
Bonjour

[...]

La réponse est sans doute spécifique au Mac, si vous n'avez pas de
réponse sur ce forum, allez voir le forum Mac qui traite de tous les
sujets sur ce matériel.

[...]

Vous essayez sans doute d'imprimer dans une zone que votre imprimante
ne peut pas atteindre, la taille de cette zone est spécifique à chaque
imprimante. Augmentez votre marge inférieure ou réduisez la taille de
votre papier.

[...]

Vous avez probablement un champ comme la date d'ouverture qui se met à
jour.
Il faudrait le remplacer par une valeur fixe soit en tapant la date à
la main, soit en le remplaçant définitivement par sa valeur, avec un
Pécé c'est CTL+MAj+F9.

--
A+