Word

Daniel
Je travail sur un ordi Hp Pavillon avec xp sp3, j'ai installé office 2000 pro
et tout fonctionne à l'exception de word. Il s'ouvre mais je n'arrive pas à
travailler et après une minute l'écran devient blanc et je reçois un message
à l'effet que le programme ne réponds pas. y-a-t-il un patch quelques part
qui puisse m'aider.

Geo
Bonjour

[...]

Il y a eu évidemment pas mal de mise à jour depuis la sortie :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/FX101321101036.aspx?pid=CL100570421036
cliquer sur "rechercher les mises à jour"

Sinon, renommez votre modèle normal.dot

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

--
A+
Daniel
Merci Geo, mais j'ai déjà fait toute les mise-à-jour...Word ne s'ouvre tout
simplement pas, en fait il s'ouvre à demi. Par ailleurs toutes les autres
applications fonctionnent bien ( excel, accès etc...) Existerait-il un
problème avec la version xp pour les pavillon hp?

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

Sinon, renommez votre modèle normal.dot

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Geo
Bonjour

[...]

C'est plutôt vers HP qu'il faudrait se tourner dans ce cas.
Mais commencez par renommer votre modèle Normal.dot sous un autre nom.

--
A+
Daniel
"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

Sinon, renommez votre modèle normal.dot

[Réponse faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/ microsoft.public.fr.word ]

Salut, merci Geo, les mises-à-jours ont tous été fait. Les autres applications de office fonctionnent très bien, seulement word qui ne souvre pas même si je lance seulement l'application sns tenter d'ouvrir un document. Une erreur avec la version xp pour le pavillon hp peut-être?

Daniel
Re merci, Rennomer mon modele normal? un document que je veux ouvrir? je le
fait passer de .doc à .dot? Désolé pour la deuxième réponse de tantôt, je
croyais ne pas avoir envoyé la première.

"Geo" a écrit :

Bonjour

> [...]

C'est plutôt vers HP qu'il faudrait se tourner dans ce cas.
Mais commencez par renommer votre modèle Normal.dot sous un autre nom.

Geo
Bonjour Daniel

Voyez :
http://www.faqword.fr/index.php/pbs/582-comment-reparer-word--comportement-anormal-barre-des-menus-disparue-etc.html

C'est plus détaillé, si ça ne suffit pas revenez nous.

--
A+