Word, envoyer un message avec activedocument attaché ou... dans le corps du message

ma_komba
Bonjour,
Depuis Word, existe-t-il un moyen d'envoyer un message (Office 2003)
avec un fichier attach=E9 sans le message "Un programme tente
d'envoyer....". J'ai vu que sans fichier attach=E9 on ne recevait pas le
message, est-ce que c'est la m=EAme chose si je place le contenu du
document actif dans le corps du message ? et question suivant...
comment ins=E9rer =E7a dans le corps du message ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journ=E9e. Ma

Geo

Bonjour,
Depuis Word, existe-t-il un moyen d'envoyer un message (Office 2003)
avec un fichier attaché sans le message "Un programme tente
d'envoyer....". J'ai vu que sans fichier attaché on ne recevait pas le
message, est-ce que c'est la même chose si je place le contenu du
document actif dans le corps du message ? et question suivant...
comment insérer ça dans le corps du message ?
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée. Ma

Si tu n'as pas de réponse sur ce forum, pose directement la question
sur le forum Word.

--
A+