word et Excel restent plantés sur une recherche de virus que fai re

3 réponses
gégé
Word et Excel restent "plantés" sur une recherche de virus que faire alors
que MacAffee n'a rien détecté pas plus que Windows Live One Care

3 réponses

Azo3
tu lis les réponses?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gégé" a écrit dans le message de news:

Word et Excel restent "plantés" sur une recherche de virus que faire alors
que MacAffee n'a rien détecté pas plus que Windows Live One Care

gégé
Oui j'ai lu la réponse et elle ne répond pas à ma question

tu lis les réponses?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gégé" a écrit dans le message de news:

Word et Excel restent "plantés" sur une recherche de virus que faire alors
que MacAffee n'a rien détecté pas plus que Windows Live One Care

Geo

Oui j'ai lu la réponse et elle ne répond pas à ma question

Dans ce cas là on reste dans la même conversation et on le dit.
Ça évite de repartir à zéro.

--
A+