WORD - Fusion et boîte destinataires vide

Ali Fred
Je tente de procéder à une fusion d'étiquettes à partir d'une requête Access.
Impossible de la réaliser puisque Word n'affiche aucune donnée (et aucune
case à cocher) dans la boîte de dialogue destinataires. Les lignes sont vides
et je n'arrive pas à les faire afficher.

Pourtant je vois bien mes 534 enregistrements dans Access. Ils sont là...

Pourquoi? Que faire pour réaliser la fusion?

Note : Cela fonctionnait parfaitement bien avec la version 2000. Nous avons
passé à la version 2003 et toutes les mises à jour ont été faites.

Anacoluthe
Bonjour !

un CDO s'adressant aux robots MS a lancé à la communauté :
requête Access. Les lignes sont vides. Cela fonctionnait bien avec la version 2000.

Robot répondre : passer par DDE

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
puis revenez discuter avec d'autres participants du forum Word
Merci de votre aimable compréhension.

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

Ali Fred
Je ne comprend pas ce que veut dire : "passer par DDE"...

Une note : J'ai lu les réponses déjà adressés dans ce forum mais mon
problème n'est pas exactement ce qui était décrit dans les autres sujets.

Les gens veulent des lignes vides mais moi j'en ai trop. En fait ma fusion
ne me fournit que ça des lignes vides!

Ce n'est pas par mauvaise volonté que je poste ma question ici.

SVP aidez-moi. Merci.

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Ali Fred' nous a écrit ...
Je ne comprend pas ce que veut dire : "passer par DDE"...

- Cochez Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors de
l'ouverture
- Reconnectez la source de données à l'étape 3 du publipostage
- Choisissez la voie DDE

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU