Word en gras

4 réponses
LB
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, je me retrouve avec une police que je n'ai pas
demandée: en gras et en 14 ou 16, alors que j'ai demandé par défaut en 11,
et en normal. Et ce quel que soit le word que j'ouvre ( document and
settings\moi même\modèles) , ( documents and settings\default user\modèles)
et ( all users\modèles). Et lorsque , word ouvert, je demande mon réglage
d'origine, la police reste la même. Idem après plusieurs redémarrages.
Est-ce grave docteur?

Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour revenir à la
normale?

--
Merci pour vos réponses.
LB

4 réponses

alsace
Bonjour,

"LB" a écrit dans le message de news:
e53XTHM%
Je tourne avec Office 2000 sur XP2

"LB" a écrit dans le message de news:
eyhHdDM%
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, je me retrouve avec une police que je n'ai pas
demandée: en gras et en 14 ou 16, alors que j'ai demandé par défaut en 11, et
en normal. Et ce quel que soit le word que j'ouvre ( document and
settingsmoi mêmemodèles) , ( documents and settingsdefault usermodèles)
et ( all usersmodèles). Et lorsque , word ouvert, je demande mon réglage
d'origine, la police reste la même. Idem après plusieurs redémarrages.
Est-ce grave docteur?

Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour revenir à la
normale?

et dans format/police lorsque vous sélectionnez la police que vous souhaitez au
démarrage avec les atrributs (gras,italique,taille) est ce que vous cliquez sur
le bouton en bas à gauche par défaut??
Un message vous indique alors si vous voulez que ces paramètres soient pris en
compte à l'ouverture de cahque document créé.
cordialement
andré

--
Merci pour vos réponses.
LB

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23bfeZTM%
Bonjour,

"LB" a écrit dans le message de news:
e53XTHM%
Je tourne avec Office 2000 sur XP2

"LB" a écrit dans le message de news:
eyhHdDM%
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, je me retrouve avec une police que je n'ai pas
demandée: en gras et en 14 ou 16, alors que j'ai demandé par défaut en
11, et en normal. Et ce quel que soit le word que j'ouvre ( document and
settingsmoi mêmemodèles) , ( documents and settingsdefault
usermodèles) et ( all usersmodèles). Et lorsque , word ouvert, je
demande mon réglage d'origine, la police reste la même. Idem après
plusieurs redémarrages.
Est-ce grave docteur?

Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour revenir à la
normale?

et dans format/police lorsque vous sélectionnez la police que vous
souhaitez au démarrage avec les atrributs (gras,italique,taille) est ce
que vous cliquez sur le bouton en bas à gauche par défaut??
Un message vous indique alors si vous voulez que ces paramètres soient
pris en compte à l'ouverture de cahque document créé.
cordialement
andré

Oui. Que je clique sur OK ou par défaut, rien ne change.
Merci André

LB

-----------------------------------------------------------------------------
Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com
heureux-oli
Salut,

Essaie de renommer ton fichier Normal.dot en Normal.dot.oli

Si c'est avec 2007, c'est normal.dotm ou dotx

Démarre Word.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"LB" a écrit dans le message de news:
eZa2xNQ%

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23bfeZTM%
Bonjour,

"LB" a écrit dans le message de news:
e53XTHM%
Je tourne avec Office 2000 sur XP2

"LB" a écrit dans le message de news:
eyhHdDM%
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, je me retrouve avec une police que je n'ai pas
demandée: en gras et en 14 ou 16, alors que j'ai demandé par défaut en
11, et en normal. Et ce quel que soit le word que j'ouvre ( document
and settingsmoi mêmemodèles) , ( documents and settingsdefault
usermodèles) et ( all usersmodèles). Et lorsque , word ouvert, je
demande mon réglage d'origine, la police reste la même. Idem après
plusieurs redémarrages.
Est-ce grave docteur?

Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour revenir à la
normale?

et dans format/police lorsque vous sélectionnez la police que vous
souhaitez au démarrage avec les atrributs (gras,italique,taille) est ce
que vous cliquez sur le bouton en bas à gauche par défaut??
Un message vous indique alors si vous voulez que ces paramètres soient
pris en compte à l'ouverture de cahque document créé.
cordialement
andré

Oui. Que je clique sur OK ou par défaut, rien ne change.
Merci André

LB

Bonjour,

J'ai Word 2000.

Mais ce matin, tout est revenu normal, sans aucune intervention de ma part.

C'est le mystère des petits hommes verts ?

En tous les cas, tout est OK.

Merci de vos interventions et bonne journée.

LB

"heureux-oli" a écrit dans le message de news:
%23Qq$j%23a%
Salut,

Essaie de renommer ton fichier Normal.dot en Normal.dot.oli

Si c'est avec 2007, c'est normal.dotm ou dotx

Démarre Word.

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

----------------------------------------------------------------------------------

"LB" a écrit dans le message de news:
eZa2xNQ%

"alsace" a écrit dans le message de news:
%23bfeZTM%
Bonjour,

"LB" a écrit dans le message de news:
e53XTHM%
Je tourne avec Office 2000 sur XP2

"LB" a écrit dans le message de
news: eyhHdDM%
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word, je me retrouve avec une police que je n'ai pas
demandée: en gras et en 14 ou 16, alors que j'ai demandé par défaut en
11, et en normal. Et ce quel que soit le word que j'ouvre ( document
and settingsmoi mêmemodèles) , ( documents and settingsdefault
usermodèles) et ( all usersmodèles). Et lorsque , word ouvert, je
demande mon réglage d'origine, la police reste la même. Idem après
plusieurs redémarrages.
Est-ce grave docteur?

Est-ce que vous pourriez me donner la marche à suivre pour revenir à
la normale?

et dans format/police lorsque vous sélectionnez la police que vous
souhaitez au démarrage avec les atrributs (gras,italique,taille) est ce
que vous cliquez sur le bouton en bas à gauche par défaut??
Un message vous indique alors si vous voulez que ces paramètres soient
pris en compte à l'ouverture de cahque document créé.
cordialement
andré

Oui. Que je clique sur OK ou par défaut, rien ne change.
Merci André

LB