Word / office 2003 enregister sous ?

ND
Bonjour à tous,

Je travailles ( glandes ) avec Office 2003 OK

J'ai installé le pack de compatibilité 2008,

Hors, depuis la MAJ de l'autre jour, il ne me propose d'enregistrer
seulement en *.Doc alors qu'avant, j'avais un tas d'extensions possibles
genre .*docx et une multitude d'autres formats compatibles avec les
documents 2008..

Qu'ai-je fait ?

Comment rétablir

Merci de votre aide
--

bob paumé comme dab

Geo
Bonjour

Je comprens bien que l'*on* ait des problèmes de livebox aussi.

Hé hé

--
A+
ND
In news:,
Geo typed:
Bonjour

Je comprends bien que l'*on* ait des problèmes de livebox aussi.

Hé hé

Voui, j'avais oublié le D à comprends, mais j'ai triché et maintenant il y
est.

:-p

--

bob
Geo
Bonjour

Je comprends bien que l'*on* ait des problèmes de livebox aussi.

Hé hé

Voui, j'avais oublié le D à comprends, mais j'ai triché et maintenant il y est.

Mais j'ai rien dit !

En fait j'ai failli répondre à qu'au bout de trois fois on avait
compris.
Mais j'ai craint qu'il le prenne mal.
Comme quoi, même un expert peut avoir des soucis.

Vous l'avez dit mieux que moi.

--
A+
Herser
Geo wrote:
Bonjour

Salut Geo

[...]

Serais-je susceptible ?
Merci de confirmer :-)

Comme quoi, même un expert peut avoir des soucis.

Je ne sais pas si vraiment expert (la preuve !)
Mais c'est normal quand on teste n'importe quoi.
C'est le cas ici, je teste un nouveau modem satellite descendant
Et il ne s'entend pas très bien avec ma box.

La réponse était partie, mais encore dans ma boîte d'envoi.
En fait je pense qu'il y a eu retard à l'envoi et j'ai insisté.
Quand c'est parti, c'était un 3 coups !

Vous l'avez dit mieux que moi.

lol

Herser
ND
[...]

Marrante ta ( votre ) signature A+

8-)

A+ donc,

En ce qui concerne le Sieur HERSER et aprés délibération de la Haute cour
présidée par l'éminent Professeur Newton Isaac et vu l'instabilité des
objets volants sattellitaires, il a été jugé responsable, mais non coupable.

:-p
--
ND
Return address ok.
Geo
Bonjour

Serais-je susceptible ?
Merci de confirmer :-)

C'est le problème de l'écrit, on ne peut pas deviner le ton ou le clin
d'oeil qui l'accompagne.
On en a vu plus d'un(e) se vexer parce qu'un internaute a juste voulu
faire un jeu de mots ou relever une partie de phrase qui lui a paru
amusante.

Je ne sais pas si vraiment expert (la preuve !)

L'humilité fait partie des qualités de l'expert. La preuve !

--
A+
1 2