Word - problème bordure de page

Le
nadia.trussardi
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieure
est absente ou incomplète.

Que dois-je faire pour remédier à ce souci?

Merci d'avance

Nadia
Hervé Branchu
Le #120611
Bonjour Aussi

Cela provient sans doute de la marge de votre imprimante
pour connaître les marges minimum

dans le menu Fichier - Imprimer
Passer les marges à 0 puis corriger
vous obtiendrez les marge en deçà desquelles l'imprimante ne peut pas imprimer

bien sur le pilote puisse également être en cause
essayer dans ce cas une mise à jour de ce dernier

--
Bonne journée

[...]

Paty
Il y a une autre alternative.
Format bordure et trame
bordure de page
et allez ensuite sur le bouton option
choisir 'a partir de texte' et jouer avec la marge de la bordure
haut-bas-gauche-droite.
Une fois que vous aurez trouvé celle qui convient retenez les chiffres et
c'est tout bon, on peut aussi entourer ou non l'en tête et le pied de page .
A voir si cela convient ou non
Bonne soirée
Paty