word-problème bordure de page

betty
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inf=E9rieur
est absente ou incompl=E8te.

Que dois-je faire pour rem=E9dier =E0 ce souci ?

Merci d'avance!!!

Betty

Circé
Bonjour betty,

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgp

Circé
http://faqword.free.fr

betty a utilisé son clavier pour écrire :
A chaque fois que j'impose une bordure de page, la partie inférieur
est absente ou incomplète.

Que dois-je faire pour remédier à ce souci ?

Merci d'avance!!!

Betty