Word retourne en anglais, malgré «français par défaut». Que fair e?

Zoolook_qc
Mon Word retourne automatiquement en langue anglaise, même si je lui donne la
commande d'appliquer le français à tous les documents par défaut. C'est
vraiment un «bug» excessivement déplaisant. Que dois-je faire?
P.S.: J'ai essayé d'avoir de l'aide en ligne, mais depuis deux semaines
j'attends toujours... Avez-vous un problème de techniciens?

Geo
Bonjour à vous aussi

Avez-vous un problème de techniciens?

Non, non. Pas un seul technicien à la maison avec qui avoir des
problèmes.

Même si l'anglais me fatigue aussi.

Copier / Coller des consignes pour ces forums :

"les personnes répondant ici sont tous des utilisateurs bénévoles qui
donnent de leur temps..."

--
A+