Word et le Service Pack 3

karoli
Bonjour,
Nous rencontrons un problème avec la barre d'outils dessin de Word XP depuis
le passage au SP3 (Est-ce lié ? simple coïncidence ?)

Les boutons et options :
"grosseur de trait"
"Couleur de remplissage"
"Couleur de surlignage"
"Fleche"

sont grisés.

Nous avons tenté de supprimer le normal.dot mais rien n'y fait.

Avez-vous deja rencontré ce problème ?
Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Avant d'utiliser ces outils, avez-vous sélectionné une forme ?
Je sais, ça a l'air bête, ;) mais ça ne fonctionne sur que sélection...

Sinon, ce problème n'a jamais été évoqué...

Circé
http://faqword.free.fr

karoli a formulé la demande :
[...]

karoli
Votre question n'était pas bête, loin de la !

Par contre, la mienne ! ;o)

effectivement, l'utilisateur qui nous a remonté ce "problème" voulait
utiliser un de ces boutons pour surligner du texte tout simple, en lieu et
place du bouton dont c'est le rôle, et présent, lui, dans la barre d'outils
texte.

Merci.
Quant à moi, je cache m'enfouir la tête dans le sable ! ;o)