Word et texte masqué

4 réponses
Petit Denis
Coucou,
je cherche à masquer du texte (ça je sais faire), mais je souhaite que
l'espace de ce texte reste à l'impression (façon texte à trou).
Est-ce possible avec word 2010 ?

Merci
--
Petit Denis

4 réponses

Geo
Bonjour

je cherche à masquer du texte (ça je sais faire), mais je souhaite que l'espace de ce
texte reste à l'impression (façon texte à trou).
Est-ce possible avec word 2010 ?

Peut-être en mettant ce texte dans un tableau ?
Geo
Re

si c'est pour du texte sur papier, mettre le texte en blanc.
Petit Denis
Salut
Geo wrote:
Re

si c'est pour du texte sur papier, mettre le texte en blanc.

Oui c'est pour imprimer, mais je veux pouvoir accéder au texte sur
l'écran...
J'ai réussi à faire à peu prêt ce que je voulais avec le texe masqué dans
une zone de texte, mais ça manque de souplesse et c'est pas rapide.
Sinon, je continuerai avec les fichiers en double : un pour imprimer et
l'autre pour l'écran.

--
Denis
Geo
Bonsoir
Ca marche aussi avec un tableau, il faut éventuellement régler la
hauteur des cellules à la main.