Word très lent tous les jours entre 17h et 18h

Zorglub
Tous les jours entre 17h et 18h, l'ouverture ou la fermeture d'un document
word 2003 sous XP Pro SP2 sur le serveur XP Server 2003 est très lente voir
bloquée. Après redémarrage du PC tout fonctionne normalement.
Toutes les applications spécifiques qui utilisent le serveur fonctionne
normalement dans ce crénau horaire. Il n'y a pas d'application lourde et je
ne visualise pas d'activité anormale sur le réseau à ce moment là.

Merci pour votre aide!

Modeste
Bonsour® Zorglub avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Tous les jours entre 17h et 18h ../.. je ne visualise pas d'activité anormale
sur
le réseau à ce moment là.

il n'y a peut etre pas d'activité anormale sur le réseau ...
mais peut-etre grosse activité sur le serveur
Voir avec l'administrateur, peut-etre y a t-il alors des sauvegardes en cours !!

@+
;o)))

Zorglub
Merci pour la réponse...

Pas d'activité sur le serveur non plus. La sauvegarde est programmée à 23h.
Pas de scan d'antivirus non plus. La lenteur se ressent uniquement avec la
suite Office et principalement Word.

Malgré l'antivirus, j'imaginais un ver mais je ne trouve aucune info sur un
ver agissant uniquement dans une période horaire. Le reste du temps, tout le
réseau fonctionne parfaitement. Etrange non?