de word vers pdf

Le
François Souffron
bonjour,
j'ai la version complete de adobe reader 5 et peu faire des pdf.
d'abitude dans word2000 jai une barre d'outils pour mettre un doc en pdf
je suis passé a word 2002 (office xp) et la barre disparait
que faire pour quelle revienne ?
merci
alors :

1. Vous n'avez certainement pas Adobe READER pour faire
des PDF car il ne peut pas en faire. Mais il s'agit
certainement d'Adobe ACROBAT (ce qui est totalement
différent!)

2. A.A. 5.0 est "incompatible" avec la version XP
d'office. Il faut aller télécharger la mise à jour de A.A.
5.0 (de 18MB) sur le site www.adobe.fr pour retrouver
cette chère barre d'outils.

Enjoy!
[...]

.

Yolé
Le #121204
Salut,

Va voir sur le site d'Adobe si c'est compatible ou s'il y a une màj.

Cordialement

Yolé

"François Souffron" de news:ObI0%
[...]

Le #121071
Bonsoir à touti !

Adobe = la marque
Acrobat = le produit complet
Acrobat Reader = lecteur (gratuit) permettant la lecture et quelques
manipulations basiques de fichiers PDF d'Acrobat .

Now all is clair Non ? :-)))

Cordial'it

Yolé